• Happy 14's Birthday Autie ! >_< <3 <3 <3 :D

    Happy Birthday Autumn ! 14 years old today ! <3 <3

     

    Alors les fans !

    Comme vous le savez surement ( je l’espère en tout cas pour les autienators XD ) aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la meilleure danseuse de notre génération ( pour les autienators ) Autumn Miller !!! 14 ans aujourd'hui ! Je suis vraiment heureuse pour Autie , déjà 14 ans, elle grandit trop vite ! ^__^ <3

    Alors comme a mon habitude, je vais vous faire la présentation d'une danseuse ( ou d'un danseur, sa dépendra des fois ;D )

    Aujourd'hui, je vais vous faire la présentation de :

    Taylor Hatala !

    J'ai découvert cette danseuse lorsqu'elle est passer dans le Ellen Show. Voici les 2 vidéos ou elle apparaît lors du Ellen Show.

    Ci-dessus, Taylor lors du Ellen Show sur la musique " Anaconda " de Nicki Minaj.

     

    Ci-dessus, Taylor, toujours dans le Ellen Show, sur la musique " Shake it off " de Taylor Swift

    Elle a aussi fait plusieurs duos avec Larsen Thompson ( une danseuse que j'aime beaucoup ) Voici certains de leurs duos que j'aime tout particulièrement !

     

    Voila pour leurs duos, maintenant, quelques photos de Taylor:

    Du haut de ses seulement 11 ans, Taylor est considérée comme un petit prodige de la danse.

    Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'informations sur Taylor, j'ai essayer de vous mettre une bonne partie ;)

    Et petit truc sur Taylor ( et en même temps sur Larsen )

    Bella Thorne a ( sur Facebook, je ne sait pas si il y avais aussi sur insta ou autre ) poster un lien sur Taylor et Larsen, sur un de leur duo, avec un article sur elles.

    Voila, alors encore une fois je souhaite encore un merveilleux anniversaire a mon idole, mon modèle , Autie, Happy Birthday Autumn, i love you ! <3 <3 <3 <3 ;) :* <3 

     


  • Commentaires

    1
    fatou
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:37

    ellle dancse super bien

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 18:56

    Oui, c'est une danseuse professionnelle a seulement 14 ans.

    #Autienatorforever

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:59

    I see that you like dancing very much and I hope for the best. I would like to gat my dream come true as for dancing.

    5
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:02

    Dancing is the best thing ever! I truly hope that you will succeed in what you like to do! Good luck!

    6
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 23:16

    Happy birthday my dear. You life will be cool and I guess that is so nice to wish good.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :