• Autumn Miller <3<3


  • Commentaires

    1
    lea2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:17

    pu***n elle est trop belle sur la derniere photo ac son frere 

    jtm jtd plv Autumn !!!!!!!!!

    trop beautiful 

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:18
    Moi aussi j aime bien autumn miller sophia lucia et maddie ziegle de dance moms
    3
    Autumn Miller Profil de Autumn Miller
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:41

    Moi aussi jaime ien patager ma passion de la danse avec des blogs !! Merci et continuer  menvoiller vos commentaires !!

    4
    lea2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:12

    j'ai acheter un sweatpants de kbmtalent !!!!!

    5
    Autumn Miller Profil de Autumn Miller
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:15

    waw genial !!!!

    6
    lea2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:18

    ten a un aussi ? 

    7
    lea2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:42
    8
    Autumn Miller Profil de Autumn Miller
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:41

    nn jen ai pas trop mignon Harbor !! Tu la acheter ou ???

     

    9
    lea2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:12

    je l'ai acheter sur kbmtalent le magasin

    10
    Autumn Miller Profil de Autumn Miller
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:28

    Ok merci jirai voir !! <3

    11
    lea2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:43

    ok jlai en violet 

    12
    lea2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:44

    et aussi j'ai acheter un t shirt 

    13
    joannna jakimec
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:46

    lea2 moi aussi j'ai le maillot kbm ta lent mais moi j'ai aussi le autifreestylefriday

    14
    Marydu11
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:25

    J'arrive pas à trouver le magasin kbmtalent svp si quelqu'un pouvait m'aider ça serai génial j'aimerai vraiment avoir un sweatpants !!!biggrin seulement je n'arrive pas à le trouver !! merci d'avance ! (ps : autumn mon idole !!!!!)

    15
    medard flora
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:38

    autumn miller j'espere que tu lira se message sa fait des annee que je cherche a communiquer avec toi 

    je suis ta plus grande grande grande fans au monde silteplait je te transmer un message afin que tu le donne a charize glass tes la seul qui peut m'aidee a communiquer avec elle je ton pris dit la que je suis sa plus grande et grande et grand grande grande fans au monde plus quel peux l'immaginer dit la silteplait que qu'on elle fait une photo d'ecrire sur la photo flora compme sa je c'est quel connais que j'eciste au monde dit la que je rate jamais c'et video et aussi dit la que qu'on elle fait une video de dire flora silteplait autumn fait sa pour moi j'espere que tes la vrai autumn miller et que tu la transmetrerai se message silteplait c'est très très très très t'ès important pour moi dit la que parfoit je pleur parce que j'aimerai tellement la voir en vrai et quel sa ma meulleur amie au monde toi aussi autumn tu est très très très importante pour moi silteplait dit la sa pour moi dit la que je vie en guyane français c'est une grande commune de france normalement tu doit savoir la commune c'est une commune ou la fussée part c'est kourou ou il y a la fusee et que si elle peux venir en guyane il faut quel va en france apres de demander l'avion qui va en guyane et une fois arriver a l'aeropor de demande a un taxi de lamener a cabassou et une fois quel et arriver a cabassou de demande pour sharlina puis elle va l'enmener chez moi dit la aussi que elle peut parler avec moi sur facebook mxll floflo de m'envoyer une demande et je ves accepte stp fait sa pour moi autumn miller silteplait repond a mon message comme ta fait pour lea2 merci beaucoup beaucoup

     

    16
    medard flora
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:41

    repond moi autumn miller stp

     

    17
    fatou
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:39

    coucou ma cherie tu danse trop bien bissou

    18
    Mardi 18 Août 2015 à 18:55

    medard flora

    Je ne suis pas la véritable Autumn Miller.

    Je suis l'une de ses plus grande fan.

    Autie ne parle pas le français et elle n'est jamais ( a ma connaissance )  venu sur ce blog.

    Si tu veux vraiment communiquer avec elle, et comme je l'ai compris surtout avec Charlize Glass, tu peux les contacter sur facebook, instagram, snapchat, twitter et beaucoup d'autre réseaux sociaux. Tu n'a cas rechercher " Charlize Glass Facebook " et tu n'aura plus qu'a lui écrire un commentaire ( en anglais bien sur ).

    #Autienatorforever

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :