• Fact sur Jordyn Jones ;) <3

    Hey les autienators !

    Je vous poste un petit fact sur Jordyn, cet information vient de moi alors merci de créditez avec le lien du blog ( et mon autorisation ) si vous voulez la prendre.

    Comme je vous l'est déjà dit, Jordyn sort vec Nic, Nic Wallace, qui ce trouve n'être autre que le frère de sa meilleure amie, Lily Wallace. Voici une photo de Jordyn et Lily :

    Personellement, j'adore cette amitié, cela fait longtemps qu'elle dure, et j'espère qu'elle durera encore longtemps ! :D <3 <3 <3

    Lily est aussi danseuse, tout comme Jordyn, je la trouve très douée, je vous mettrais une vidéo peut-être plus tard ;)

    Voila, c'était la petite info de la soirée, je pense faire un article uniquement composé de photos de Jordyn et Nic, sa pourrait être sympas a voir, kissous les fans !

    #Autienatorforever

     


  • Commentaires

    1
    Paula
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:40

    http://smartessayrewriter.com/blog/order-rewrite-service-and-get-free-bonuses

    We are also pleased to see such a strong and faithful friendship. You show an example of a good relationship between the young girls.

    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:49

    You see I guess that it is really wanderful to have a lot of friends that can help you and support you. Take care of yourself.

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:04

    Friendship is a great phenomenon! When you make friends with someone, you understand and feel this person. You find something common with this person! 

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 12:57

    It was a little information about the party, I think, to make an article consisting only of photographs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :