• Jordyn Jones and her boyfriend :D <3

    Salut les autienators !

    Cet article est uniquement consacré a Jordyn Jones ( abréviation : JJ ).

    Le titre a pu intrigué ( certain ou certaines ). Et oui, Jordyn a bien un petit ami. Cela fait un bon moment déjà que je le sais, mais je voulais trouver une vidéo ou Jordyn le dit de vive voix, car même si c'est le cas dans certains snap, sur facebook, instagram ou bien encore twitter, Jordyn fait beaucoup référence a son petit ami. On peut souvent voir " I miss Nic... <3 " ou d'autre choses dans le genre.. Vous l'aurez donc compris, le petit ami de Jordyn se nome Nic, Nic Wallace. Je trouve qu'ils forment un très joli couple, ils vont vraiment bien ensemble. Voici une photo de Jordyn et de Nic :

    Jordyn la poster via son snapchat ( celui ci n'est pas un fake elle la confirmer elle même ) snap : jordynjones11

    Je les trouves vraiment trop craquant, je suis fan de ce couple ! *__*

    So cute *O*

    Voila pour les quelques photos, maintenant , place a la vidéo ou Jordyn révèle ( lors d'un interview ) qu'elle a un petit ami, mais même après cette révélation, le nom de son petit ami était toujours inconnu.

    Pour ceux qui ne le savent pas, Jordyn a travailler avec le groupe " Forever in your mind " ( qui est d’ailleurs un très bon groupe je vous le conseil ). Ce n'était pas la première fois, elle a déjà travailler avec eux sur une chanson de noël. Mais cette fois ci, dans le clip, il y avais Nic, tout le monde était en couple, car la chanson ( Sweet Little Something ) s’avère être une chanson d'amour. Forcément Jordyn était avec Nic. J'adore ce clip, ainsi que la chanson cela va sans dire.

    ( Ci-dessus vous avez une photo prise pendant le tournage du clip. )

    Voici le clip :

     

    Sweet Little Something

    ( Cliquer sur le titre pour voir le clip. )

    Voila c'est tout ! J'éspère que cet article vous aura plus, j'ai mis du temps a le faire ! Merci de créditez si vous prenez mes informations, surtout que TOUT vient de moi, #Autienatorforever vu que je suis la rédactrice de ce blog, les informations concernant mes articles doivent être créditez par le lien du blog, ainsi que part MON autorisation. Car même si les informations sont publiques, en tant qu'informatrice de je doit d'être au courant de qui prend mes informations et surtout pour quoi. Je n'accepterais AUCUN plagiat, sous peine de signalement et de bannissement de mon blog. En tout cas merci a ceux et celles qui me soutienne, cet article ce fini sur cette superbe photo ! ;) <3 :*

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :